BACK TO MEDIA PAGENEWSBIOGRAPHYRELEASESBANDPHOTOSYOU ARE HERELINKSDOWNLOADSCONTACT

MYSPACEFACEBOOKTWITTERREVERBNATIONYOUTUBEUNSIGNEDBANDCAMP

"BY ANY MEANS NECESSARY"
DOWNLOAD


"BEWARE THE SILENT"
DOWNLOAD




Send us an email at:
rezistorband@gmail.com
rezistorband@yahoo.com



Rezistor - Beware the Silent
[Author: Blytch - Published on: Nawak Posse]


Pour leur premier album " Beware The Silent ", les roumains de REZISTOR ont décidé d'envoyer un pavé dans la mare de Constanta, en réponse à la société corrompue dans laquelle nous vivons et ses répercussions sur l'homme.
On saisi vite la manière choisie : un métal old school tendant vers le thrash, REZISTOR n'est assurément pas du genre à triturer sa musique artificiellement pour se donner un genre. Ils envoient du lourd et c'est physique ! On sent que le groupe se donne à fond, ça respire le bon métal sans fanfreluche.
Les paroles sont percutantes et l'on reprend certains passages en choeurs dès la première écoute, notamment le refrain du titre " Unbound " qui tient en quatre mots scandés les uns après les autres. Le partage est bon entre morceaux au style enlevé et d'autres plus sombre comme " Never Say Never ", où le chant se fait plus guttural et hargneux, nous emportant dans un univers clairement dark.
Chaque chanson est de grande qualité, mais l'une d'entre elle ressort du lot par son approche du langage employé. " De Partea Mea " se trouvant être la seule interprétée en roumain, les sept autres sont, comme leurs noms l'indiquent, en anglais. Cela apporte plus qu'une simple touche de fraîcheur, le roumain se marie de manière grandiose avec leur son. Nul besoin d'en rajouter, REZISTOR se place parmi les grands groupes de métal encore méconnus.
Qui plus est, l'album épuisé, le groupe a décidé de le laisser en téléchargement gratuit, donc allez-y, toute résistance au téléchargement légal est inutile.